Samsonite a pour volonté de continuer à vous faire voyager à travers le monde, tout en respectant la planète. Pour ce faire, nous nous concentrerons sur l'ensemble de la vie de nos produits: de leur fabrication jusqu'à la fin de vie de ces derniers. La nouvelle valise Proxis a été conçue pour résister à des années de voyage et d'aventures, et pour vous accompagner partout où vous souhaitez aller. C'est pourquoi nous avons désormais un nouveau service unique qui vous accompagne tout au long de la vie de votre produit.

Il nous est important que vous ayez conscience des avantages spéciaux du service Samsonite wecare lors de l'achat et de l'enregistrement d'une valise Proxis.

Service offert

Aucune question ne vous sera posée dans le cas où vous avez besoin que votre produit soit réparé, y compris s'il a subit des dommages de transport (notamment par les compagnies aériennes) - mais cela ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation comme détaillé plus bas(*).

Vérification complète du bagage

Nous réviserons votre produit en profondeur lorsque vous l'enregistrerez pour une réparation ou un service; en le nettoyant et en remplaçant les roues si nécessaire, pour vous assurer que votre valise Proxis soit aussi fonctionnelle que le jour où vous l'avez achetée.

Remplacer et recycler

Si votre valise n'est pas réparable (*), nous la remplacerons et recyclerons les articles non réparables. Grâce à cette action, nous nous assurons que l'empreinte de fin de vie de votre article endommagé est réduite au minimum. Les quelques composants qui ne sont pas encore aujourd'hui éligibles au recyclage ou à la réutilisation seront  convenablement éliminés pendant que nous continuons à rechercher des solutions durables de fin de vie pour ces pièces.

Recycler et soyez récompensé

Nous organiserons la récupération de votre bagage à nos frais et, pour vous remercier de votre fidélité nous vous enverrons, à réception de votre produit enregistré, un bon de réduction de 10% à valoir sur votre prochain achat. Ce bon est valable 12 mois dans tous les magasins ou boutiques en ligne, aussi bien chez nous que chez nos revendeurs agréés.

10 ans supplémentaire pour le service de recyclage

Ce service de recyclage est valable pendant 10 ans supplémentaires au-delà de la période de garantie de 10 ans déjà existante, donc entre 5 et 20 ans après avoir acheté votre valise, vous bénéficierez toujours de ce service de recyclage.

(*) Notre plan de service ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, des accidents, une mauvaise manipulation, une usure naturelle et normale, des dommages cosmétiques comme des rayures, des bosses, des taches, des changements de couleur ou d'autres changements non fonctionnels de l'apparence du produit.

Les composants et connexions électriques et électroniques, les câbles, les adaptateurs et les batteries ne bénéficient que de la garantie légale ou statutaire qui peut varier d'un état à un autre ou d'un pays à un autre.