Livraison standard Délai de 2 à 3 jours ouvrables
-
Gratuite
Le délai est donné à titre indicatif. Nous faisons appel à un courrier professionnel pour la livraison de votre colis. Si le destinataire n’est pas disponible, notre service courrier déposera un avis de passage dans la boîte aux lettres ou bien il essaiera de livrer chez un voisin. Nous proposons une livraison à une adresse professionnelle si possible, vu qu’une signature est nécessaire. Pour plus d’information, veuillez bien consulter nos Instructions d'expéditions.
Livraison express Délai de 1à 2 jours ouvrables
-
€ 5,00
Les envois express sont prioritaires et font l'objet d'une attention particulière de la part de notre service client et notre transporteur. Utilisez ce service si vous avez une contrainte de délai pour recevoir votre commande. Vous trouverez plus d'informations sur les délais de livraison express ci-dessous.
Jour de commande : | Jour de livraison garantie : |
Le vendredi après 9h, le weekend et le lundi avant 9h | Mardi |
Le lundi après 9h jusqu’au mardi avant 9h | Mercredi |
Le mardi après 9h jusqu’au mercredi avant 9h | Jeudi |
Le mercredi après 9h jusqu’au jeudi avant 9h | Vendredi |
Le jeudi après 9h jusqu’au vendredi avant 9h | Lundi |
Livraison en point relais UPS Access Point™ délai de 2 à 3 jours ouvrables
-
Gratuite
La livraison de votre commande en point relais UPS Access Point™ proche de chez vous est gratuite. Vous serez informé par email dès que votre colis arrivera et sera disponible pour retrait pendant 14 jours. Nous ne pouvons garantir une date précise d’arrivée. Si votre commande est urgente, merci d’utiliser la livraison express.
Retrait en boutique Délai de 2 à 3 jours ouvrables
-
Gratuite
Passez votre commande en ligne et faites la livrer dans la boutique de votre choix. Le délai dépend de la disponibilité des stocks. Vous pouvez choisir cette option et votre boutique en cliquant sur le bouton "Retrait en boutique" ou lors de la validation de votre panier et du mode de livraison.
Plus d'informations sur les différentes options de livraison ici.
Retour et remboursement
Vous pouvez renvoyer la marchandise neuve et non utilisée si vous remplissez les conditions décrites dans les Conditions générales de vente Samsonite..
Vous avez le droit de vous retracter dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de livraison.
Pour plus d'informations sur les retours et remboursements, merci de consulter les Conditions générales de vente Samsonite, ou d'exercer votre droit de rétractation. Merci de suivre la procédure de retour décrite ici.
Aucun contenu sur la page.