Contactez-nous

Vos questions et commentaires sont les bienvenus. Veuillez sélectionner votre question.

Je souhaiterais contacter le service clientèle au sujet d'un produit acheté dans un point de vente en Belgique.

Pour nous contacter par e-mail :

Je désirerais contacter le service commercial au sujet d'un devis (B-to-B inclus).

Pour nous contacter par e-mail :

Questions et réponses :
Q: Où puis-je trouver votre catalogue complet?
R: Vous pouvez visualiser le pdf de notre catalogue complet en cliquant ici.

Je souhaiterais contacter le service clientèle au sujet de ma commande en ligne.

Contactez le service clientèle



Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 18:00 et le Samedi de 9h00 à 13h00.
Lors de vos contacts, veuillez nous préciser votre numéro de commande ou votre numéro de compte client, communiqués lors de votre confirmation de commande.

Questions et réponses :
Q: Pourrais-je commander un modèle qui n'est pas proposé sur le site?
R: Non, pas en ce moment.
Q: Quand recevrai-je ma commande?
R: Veuillez vous diriger vers votre compte et consulter votre bordereau d'envoi.
Q: Comment renvoyer ma valise?
R: Veuillez vous rendre à la rubrique Livraisons et retours pour obtenir des instructions détaillées..

Mon produit est toujours sous garantie et j'ai besoin de le faire réparer.

Veuillez vous rendre à la rubrique Questions et réponses pour obtenir des instructions détaillées.

Je souhaiterais commander une pièce détachée. J'ai perdu ma clé(TSA).

Veuillez vous rendre à la rubrique Questions et réponses pour obtenir des instructions détaillées.

Je souhaiterais contacter le service Média et RP.

J'ai une autre question ou un autre commentaire.